Le taux d’intérêt d’un crédit immobilier est l’une des premières caractéristiques à négocier ou renégocier pour baisser le coût total de l’emprunt. Les experts de Credissima vous donnent leurs conseils d’intermédiaires en opération de banque pour baisser le taux de votre crédit immobilier. Vous voulez souscrire un crédit immobilier au meilleur taux
Vous avez plusieurs crédits à rembourser en même temps ? Alors le rachat de crédits conso peut être une solution intéressante pour faciliter la gestion de votre budget mensuel. Les experts de Credissima vous expliquent ici pourquoi avec quelques exemples pratiques.
Face à un imprévu – la chaudière ou la voiture à réparer ou remplacer – ou un changement de situation – déménagement urgent, séparation – il est parfois nécessaire de souscrire un crédit rapidement.
Vous souhaitez réduire vos frais bancaires dans le cadre de votre activité professionnelles ? Vous êtes indépendant et vous cherchez la meilleure banque en ligne qui pourrait répondre parfaitement à vos besoins ?
Votre maison est votre foyer et il est normal que vous souhaitiez la protéger des petits tracas du quotidien comme des plus gros dégâts. Une assurance habitation vous protège en cas de sinistre dans votre logement. Votre contrat vous permet de faire face à toutes les situations délicates, plus sereinement.
Vous souhaitez devenir propriétaire en 2022, mais n’avez pas ou ne souhaitez pas mettre d’apport ? Soyons clair, il sera plus difficile d’obtenir un crédit immobilier sans apport en 2022, mais des solutions existent.
Comme pour une majorité d’emprunts, le crédit à la consommation est soumis à un taux d’intérêt qui fluctue en fonction de différents facteurs. Alors, après la crise économique provoquée par la crise sanitaire, quelle est la tendance annoncée pour les taux des différents crédits à la consommation ?
Quelles que soient les circonstances, un divorce ou une succession sont des épreuves difficiles à traverser sereinement, en particulier lorsqu’entre en jeu un bien immobilier commun, surtout si le crédit n’est pas encore soldé. Le logement est alors en indivision.